Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCATÏNE ☯
COCATÏNE ☯
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 567
Archives
8 juillet 2012

Doboro pzhalovatʹ ! (bienvenue en russe si t'es pas intelligent)

Voilà, premier post de mon nouveau blog, nouveau blog pour une nouvelle vie j'ai bien envie de dire mais c'est pas très drôle finalement. 

 

Je sais pas si ca vaut le coup que j'me présente, tu peux m'appeller comme bon te semble, me donner l'âge que tu veux, sache juste que je réside dans une région froide, pluvieuse et très spéciale... L'ALSACE BABY! Oui oui oui je sais ce que vous allez me dire "Han mais c'est loin, c'est paumé, et ils parlent bizarrement là bas!" Et... vous n'avez pas totallement tord. Bref, terminons le chapitre "Alsace" et revenons à nos moutons....

 

J'ai qu'une chose à vous dire sur moi (enfin il y en aura plus d'une mais bref) je suis rousse. Ouiiiiii genre rousse comme les carottes, le feu, la mimolette ou encore comme les Jelly Belly à la mandarine *-*

J'aime les chats, la pastèque, la dubstep et tout ce qui est musique electro, et mon Ukulélé aussi. Voilà. 

 

A quoi va servir ce blog? HAHAHAHA a rien. Enfin, si, à me défouler, à exposer mes trouvailles du net et de la vie bref c'est une sorte de bordel mais genre un bordel cool tu vois?

Il est 17h et j'ai grave faim 

547393_large (1)   j'ai faim x215687654321 maintenant.

 

Voilà, je sais pas quoi dire d'autre, comment conclure et tout. 

 

donc je vais lancer un superbe et magistral TSHAW BITCHES 

              tumblr_m2oua4fRng1qa9etdo1_500_large

 

 

Lily

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité