Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCATÏNE ☯
COCATÏNE ☯
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 567
Archives
10 juillet 2012

Tête de mule

Holaaaaa!

 

J'espere que vous allez bien étouétou, perso aujourd'hui je suis allée à Gerardmer, oui, dans les Vosges (là où je séjourne pendant quelques jours chez ma grand-mère que j'aime BIG UP MARIE CLAIRE SI TU VOIS CA ♥)  donc oui, je suis allée à Gerardmer, faire un peu de shopping et me promener près du lac. Sauf qu'il faisait relativement froid. Et que j'ai eu la merveilleuse idée de mettre un short et un top plutôt pas du tout chaud. Et en fait, j'avais en projet secret de prendre des photos cool, et de les mettre ici mais grâce à mon intelligence surnaturelle, j'ai oublié de prendre les piles dans l'appareil (oui, apres reflexion mon sac était bizarrement assez leger) donc voilà, pas de photos. hihihi ne me frappez pas  

Donc voilà, putain en plus j'ai aussi mangé une putain de glace italienne au chocolat oh mon dieu orgasme des papilles! 

Et là je mange des chips (Ouais mode grosse activé) 

webcam-toy-photo9 sisi la tête de... moi

 


Donc voilà. Et en plus j'étais heureuse parceque j'avais maybe un moyen de faire du babysitting, donc de gagner de la thune mais en fait c'est rapé pour moi putain niquez vos mères. (moment énervement) Mais on s'en bat. hinhin

 

Je sais pas si vous me suivez sur twitter, mais en tout cas j'l'ai dit hier, j'suis tombée amoureuse d'un perfecto mon dieu putain il est juste orgasmique

Voilà bandez:

perfecto

Donc il n'est dans AUCUN zara à Stras, et sur internet il reste juste une taille XS et je sais pas si je rentrerais dedans bref le monde s'écroule autour de moi. Laissez moi mourir en paix. 

Sinon j'ai trouvé un gif trop mignon de la mort qui tue:

tumblr_m65r8xyHOJ1r5xypqo1_500_large hanw je meurs de choutitude

 

Sinon j'ai trop trop trop de choses à faire là, genre dans 10j je pars en Bretagne et il faut que j'aille refaire mon tie and dye, que je lise putain, que je me mette à recoudre tout ce que je dois recoudre, voir tout mes potes, faire des cookies, jouer au Scrabble, faire des photos, aménager ma chambre, regarder encore plein de vidéos avec des chatons trop cute, regarder des séries enfin plein de choses trop vitales vous voyez?

 

 

Sur ce, ça fait genre.... 30mn que j'écris en mode escargot. yé né plou d'inspiration.

Ah si, je voulais faire un petit bigup à ma Solly d'amour, même si je sais pas si elle va voir ca, parce que je l'aime à l'infini m'voyez? ♥ 

 

Sur ce, une petit image rigolote (lol lisa tg va mourir dans un pré)

going-to-the-moon_large

 

see yaaaaaaaaaaaa

Lil ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai pas bandé bizarre
Publicité