Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCATÏNE ☯
COCATÏNE ☯
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 567
Archives
8 août 2012

I'm back bitches!

COUCOUUUUUU

Oui okok je reviens l'air de rien après cette super longue abscence. Mais, j'ai des excuses:

-J'étais en Bretagne, dans un trou tellement paumé que meme google connait pas

-J'étais pas chez moi, car oui, en rentrant je suis allée chez ma cousine et chez ma grand-mère, je sais ce que vous allez me dire, "Et alors? Tu aurais pu écrire chez ta mamy" OUI MAIS NON! Car ma mamy ne m'en a pas laissé le temps.

-Ensuite j'ai fêté mon anniversaire, genre j'vous raconte apres, ca a duré 3j, puis 2j de récupération.

-ET PUIS JE TRAVAILLE MAINTENANT OUAISOUAISOUAIS (oui okok j'me la pete parceque d'habitude j'fais rien, et là j'ai une excuse trop valable vous voyez?)

 

Tenez, une image qui fait mal à la tête:

tumblr_lzf8mkd0EK1r5yymuo1_500_large

 

 

Voilàvoilà. Ouais donc j'ai eu 16 ans les bitch, donc maintenant j'peux juste rien faire quoi. C'est de la merde comme age. Mais, ma maison étant en vente, et vide, et cool, j'ai réussi a faire un squatt pendant 3jours là bas, mais genre un truc bien bien bien stylé tu vois? Avec que des gens cools, le PANDA CREW et des choses cool. Bref. 

 J'viens de re-revenir, j'avais pas fini mon post, du coup voilà. JE REVIENS POUR DE VRAI !

 

J'ai donc bossé à la maison de retraite de mon village, c'était coooooooooool les kiki.

J'aime toujours autant les chats

tumblr_m8wxruXARF1qb7cmlo1_500_large

 

Sinon, même en Alsace il y avait la canicule, donc je suis restée enfermée comme une ermite dans ma petite maison bien fraiche (pas toute seule par contre hihi) et chaleur = lisa ne mange plus. DONC verdict  -3kg amen amen amen. 

En fait j'ai strictement RIEN à raconter. Mais j'ai encore pleiiins d'images de chats hihi

2464_large lololololololololololololol

Ah vui, je suis HEUREUSE HEUREUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSE HEUREUEUEUEUEUEUEUEUSE ♥

 

Voilà, je sais pas quoi dire d'autre, mais je reviens bientôt avec de nouvelles aventures (et des photos de mes trouvailles friperies hihi)

 

                                                                             tumblr_m8zhtkmnLP1rplznjo1_500_large

 

Lily qui sourit 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité